Je vous invite à consulter notre site Internet pour connaître les horaires et les conditions de nos sites d’activités, et ce, afin d’éviter les déplacements inutiles, car nous sommes toujours dépendants des intempéries de la météo lorsque les événements se déroulent à l’extérieur.
Si vous aimez la culture…
Dans le cadre du Caffé musica, vous pouvez assister à la présentation du concert du Duo Brown-Baril, le dimanche 22 février, à 11 h, au restaurant Fourquet Fouchette où le violon et le piano se rencontrent pour un récital élaboré autour du plaisir et de la folie sur des œuvres de Kreisler, Da Falla, Dompierre et plusieurs autres. Pour une sortie familiale, n’oubliez pas d’inscrire à votre agenda le dimanche 1er mars, à 13 h 30 à l’École secondaire de Chambly, où le Théâtre jeunesse vous propose la pièce Les petits mots de Paolo. Évidemment, tous les premiers samedis du mois, c’est un rendez-vous à la bibliothèque pour l’Heure du conte, présenté à 10 h 30 et 13 h 30.
Comment occuper les jeunes pendant la relâche scolaire
Pour la semaine de relâche scolaire, qui se déroule du 2 du 6 mars 2015, notre Service loisirs et culture a préparé une pléiade d’activités et de sorties pour occuper les jeunes de 5 à 13 ans. Également, des horaires spéciaux ont été réorganisés au Centre sportif Robert-Lebel et au Centre aquatique de Chambly pour occuper les familles en vacances. Les détails et les dates limites d’inscription pour certaines activités sont disponibles sur notre site Internet www.ville.chambly.qc.ca.
Travailler pour la Ville cet été
Même si nous sommes en période hivernale, c’est déjà le temps de penser à combler nos emplois d’été pour les étudiants. Notre Service des ressources humaines commence déjà la recherche des candidats. Vous trouverez tous les renseignements sur notre site Internet et dans l’édition de février 2015 de notre bulletin municipal L’Écluse.
Je vous invite à profiter pleinement de l’hiver à Chambly !
Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly
Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.