×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
Chambly_matin
 
vendredi, 02 juin 2017 15:22

Patrick Dufresne se joint à Démocratie Chambly

Patrick Dufresne et Steeves Demers Patrick Dufresne et Steeves Demers

Steeves Demers, chef du parti municipal Démocratie Chambly, a annoncé aujourd’hui que Patrick Dufresne se joindra à son parti lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017. On ignore pour l’instant dans quel quartier il briguera les suffrages.

Monsieur Dufresne est paramédic et président de la Corporation des paramédics du Québec. On se souvient qu’en 2012, il avait lancé une pétition sur le site de l’Assemblée nationale afin que le Québec adopte des mesures législatives obligeant les conducteurs de véhicules routiers à réduire leur vitesse ou à changer de voie quand ils croisent un véhicule d’urgence. Ses démarches avaient été à l’origine d’une modification au Code de la sécurité routière. En 2014, on lui décernait la médaille de l’Assemblée nationale du Québec en lien avec cela.

« À titre de paramédic, je consacre toutes mes énergies à secourir des hommes et des femmes en difficulté dans des contextes qui ne sont jamais faciles, qui sont parfois même dramatiques. Je le fais sans compromis et j’en tire des leçons qui me permettent ensuite de militer pour les changements nécessaires au mieux-être collectif. Comme élu municipal, je voudrai poursuivre cet engagement social auprès de ma communauté, des familles et des citoyens que je représenterai au sein d’une équipe orientée vers les mêmes objectifs et qui partage les mêmes valeurs » de déclarer M. Dufresne dans un communiqué acheminé aux médias.

« Il est un citoyen engagé et un travailleur acharné derrière les causes qui lui apparaissent justes et bonnes pour la communauté. On lui connait une grande détermination et un sens de l’éthique qui feront de lui un excellent représentant des citoyens au sein du conseil municipal », a déclaré l’aspirant à la mairie Steeves Demers.

Pour Chambly, Monsieur Dufresne juge primordiale d’amener plus de rigueur et de transparence au sein du conseil municipal. En outre, il s’engage à être un conseiller municipal au service de ses citoyens et à soutenir les projets visant l’amélioration du milieu de vie des familles, des jeunes et des aînés.