« À titre de paramédic, je consacre toutes mes énergies à secourir des hommes et des femmes en difficulté dans des contextes qui ne sont jamais faciles, qui sont parfois même dramatiques. Je le fais sans compromis et j’en tire des leçons qui me permettent ensuite de militer pour les changements nécessaires au mieux-être collectif. Comme élu municipal, je voudrai poursuivre cet engagement social auprès de ma communauté, des familles et des citoyens que je représenterai au sein d’une équipe orientée vers les mêmes objectifs et qui partage les mêmes valeurs » de déclarer M. Dufresne dans un communiqué acheminé aux médias.
« Il est un citoyen engagé et un travailleur acharné derrière les causes qui lui apparaissent justes et bonnes pour la communauté. On lui connait une grande détermination et un sens de l’éthique qui feront de lui un excellent représentant des citoyens au sein du conseil municipal », a déclaré l’aspirant à la mairie Steeves Demers.
Pour Chambly, Monsieur Dufresne juge primordiale d’amener plus de rigueur et de transparence au sein du conseil municipal. En outre, il s’engage à être un conseiller municipal au service de ses citoyens et à soutenir les projets visant l’amélioration du milieu de vie des familles, des jeunes et des aînés.