Le CrossFit est un mélange d'haltérophilie, d'athlétisme et de gymnastique. La force, l'endurance musculaire et la détermination font partie des qualités qu'Albert-Dominic Larouche et les autres participants doivent posséder.
mardi, 31 mai 2016 00:41
Albert-Dominic Larouche se classe pour les Jeux mondiaux de CrossFit
Après une pause d’un an, Albert-Dominic Larouche, du CrossFit de Chambly, s’est qualifié, le week-end dernier, en deuxième position dans sa catégorie pour obtenir son laissez-passer pour les Jeux mondiaux de CrossFit aux championnats régionaux de l'est du Canada et des États-Unis.
Selon les observateurs, c’est la constance d’Albert-Dominic Larouche qui lui a permis d’obtenir ce classement. En 2013, il s’était classé au 12e rang de cette importante compétition. En 2014, il avait dû abandonner la compétition en raison d’une blessure au pied. C’est cette année là que la Richeloise Camille Leblanc-Bazinet avait été sacrée championne. Cette dernière a récemment obtenu son laissez-passer pour les Jeux mondiaux en terminant au premier rang des qualifications régionales du sud des États-Unis.
Publié dans la rubrique
Sports