×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 23 juin 2020 07:06

Le gym Chez Trottier recherche du soutien financier pour rouvrir

Steve Trottier, propriétaire du gym Chez Trottier (Photo: capture de la vidéo du site Gofundme) Steve Trottier, propriétaire du gym Chez Trottier (Photo: capture de la vidéo du site Gofundme)

Dans le cadre de la pandémie, le gym Chez Trottier de Chambly, a dû fermé ses portes durant une période de trois mois afin de respecté les consignes émises par le gouvernement du Québec afin de limité la propagation du virus.

 

Alors que les autorités de la santé publique ont autorisé la réouverture des centres d’entrainement, le propriétaire du gym Chez Trottier, Steve Trottier lance un appel afin d’obtenir du soutien financier pour rouvrir son gym.

 

« Les fonds amassés serviront uniquement au gym Chez Trottier afin de se mettre à jour et d’offrir toujours le même bon service. La pause imposée par la COVID-19 a eu des effets néfastes sur notre budget. Quel que soit le montant, si minime soit-il, celui-ci fera la différence à tout point de vue » souligne Steve Trottier.

 

Une campagne de financement a été lancée sur le site Gofundme.  Au moment d’écrire ces lignes, un montant de 14 794$ a été récolté sur un objectif de 30 000$.

 

« Il y a eu toute sorte de magie qui s'est passée ici depuis 42 ans. Il y a eu du monde qui ont remarché, qui ont repris confiance, il y a du monde qui ont perdu du poids. Maintenant, c'est le temps de la confiance de tout le monde pour redonner vie à ce gym mythique au Québec. », Steve Trottier.

 

Les gens qui désirent soutenir le gym Chez Trottier sont invités à se rendre sur la page Gofundme.

https://www.gofundme.com/f/sauve-le-gym-chez-trottier?fbclid=IwAR2w60JRPsTB2W26GDFpuzfuIcG0_qeKRut3TBqI-bjU-51_2iCI0TAHTi8