L’aspect récompense nous intéressait beaucoup pour nos jeunes », a indiqué hier Bernard Dugré. Alors qu’il s’agit d’une première pour l’Association de hockey mineur de Chambly, M. Dugré espère que les liens avec le Junior pourront se renforcir. Le maire Denis Lavoie, qui effectuera la mise au jeu protocolaire lors du match, a par ailleurs lancé l’idée que l’an prochain, les joueurs du Junior pourraient être de passage à Chambly pour un entraînement, après quoi les jeunes du hockey mineur pourraient rencontrer les joueurs du Junior personnellement. « On envisage de tenir des entraînements dans quelques municipalités de la région l’an prochain », a commenté Martin Routhier. L’Association du hockey mineur de Chambly, qui compte plus de 560 joueurs, s’attend à ce que plusieurs centaines de jeunes et leurs parents soient au rendez-vous pour le match du 15 mars. Le Junior de Montréal, dont plusieurs joueurs importants ont subi des blessures cette saison, affiche tout de même un dossier de 33-27-1-2 à sa première campagne dans le circuit Courteau. Pour se procurer des billets pour le match du 15 mars, communiquez avec l’Association de hockey mineur de Chambly au 450-447-3701.
Le Junior de Montréal s’implique dans le hockey à Chambly
En arborant fièrement le chandail visiteur de leur équipe respective, les jeunes de l’Association de hockey mineur de Chambly pourront assister gratuitement à un match du Junior de Montréal, le dimanche 15 mars prochain à Verdun.
Alors que le Junior disputera son dernier match de la saison régulière contre les Foreurs de Val-d’Or, ce sera la Journée communautaire Chambly à l’Auditorium de Verdun. L’initiative, qui a été annoncée hier matin lors d’une rencontre de presse par le maire de Chambly Denis Lavoie, le président du Club de hockey Junior de Montréal Martin Routhier et le vice-président Compétition de l’Association de hockey mineur de Chambly Bernard Dugré, vise à créer des liens entre la formation montréalaise et la communauté sportive chamblyenne. « On veut s’impliquer dans la communauté, pas juste à Montréal mais dans les environs », a commenté Martin Routhier. Ainsi, pour chaque billet vendu par les équipes de hockey mineur de Chambly, le Junior de Montréal versera 5 $ à l’association, ce qui lui permettra de financer une partie de ses activités. « Nous sommes très heureux de cette initiative du Junior.