×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 16 mars 2018 09:31

Les Forts sont vaincus par leur indiscipline

Les Forts de Chambly de la Ligue junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont été vaincus pour leur deuxième match de quart de finales hier soir au Centre sportif Robert-Lebel. Ils se sont inclinés par la marque de 5-2 face aux Cobras de Terrebonne. C’est l’indiscipline des joueurs des Forts qui a nuit à la troupe de Gianni Cantini.

C’est que quatre des cinq buts de l’équipe adverse ont été comptés en avantage numérique et le cinquième dans un filet désert. Pour le joueur Cédrick Chagnon, l’indiscipline est directement responsable de ce pointage. Il a toutefois bon espoir de voir son équipe revenir dans la série ce soir à Terrebonne : « Nous devons arriver là avec une tête sur les épaules en jouant notre système».

Quant à Gianni Cantini, entraîneur-chef de Forts, l’histoire du match se résume à la bonne performance des unités spéciales des Cobras et à l’anémie de celle des Forts. « Nous allons là ce soir pour gagner, mais nous devons apprendre de nos erreurs de ce soir » a-t-il affirmé.

Les Cobras de Terrbonne mènent présentement la série 2 à 0. Après la partie de ce soir, les deux équipes se rencontreront à nouveau pour un quatrième affrontement qui aura lieu au Centre sportif Robert-Lebel de Chambly le 18 mars à 16 h.