×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 10 janvier 2012 00:01

Les vainqueurs du tournoi Midget de Marieville

C’est le dimanche 8 janvier dernier que prenait fin la 32e édition du tournoi Midget de Marieville à l’aréna Julien-Beauregard. C’est le Blizzard du Haut-Richelieu qui a remporté les honneurs dans la catégorie BB alors que les joueurs ont blanchi les Voisins de la Vallée-du-Richelieu 4-0. François Labelle, Félix Turcotte, Samuel Cournoyer et François Bédard ont marqué pour les vainqueurs alors que le gardien de but Étienne Lupien n’a rien laissé passer des tirs de ses adversaires.

Un autre blanchissage a permis de clore le tournoi, dimanche soir, dans la catégorie CC. Ainsi, le Quasar des Cantons-de-l'Est s’est sauvé avec le titre de champion de la classe CC, devant plusieurs centaines de spectateurs contre son adversaire le Husky de Bedford-Farnham, champion en titre, 2-0. Patrick Giard et Frédéric Riberdy ont marqué pour les gagnants. Le gardien de but Anthony Choquette est, quant à lui, l’artisan du jeu blanc.

Dans la classe B, les Castors de Marieville ont gagné le tournoi par la marque de 3-2 alors qu’ils ont triomphé de leur adversaire, le Lynx de Saint-Jean. C’est sur un but d’Antoine Bessette, en prolongation, que l’équipe marievilloise a scellé le sort de la rencontre.

Enfin, en après-midi, Les Dragons de St-Rémi ont remporté la victoire dans la catégorie A. Ils ont ainsi vaincu les Couguars Montagne C.J.R. par la marque de 7-4. Le 32e Tournoi de Marieville a permis à une quarantaine d’équipes de niveaux A, B, CC et BB de se mesurer du 26 décembre au 8 janvier.