Un autre blanchissage a permis de clore le tournoi, dimanche soir, dans la catégorie CC. Ainsi, le Quasar des Cantons-de-l'Est s’est sauvé avec le titre de champion de la classe CC, devant plusieurs centaines de spectateurs contre son adversaire le Husky de Bedford-Farnham, champion en titre, 2-0. Patrick Giard et Frédéric Riberdy ont marqué pour les gagnants. Le gardien de but Anthony Choquette est, quant à lui, l’artisan du jeu blanc.
Dans la classe B, les Castors de Marieville ont gagné le tournoi par la marque de 3-2 alors qu’ils ont triomphé de leur adversaire, le Lynx de Saint-Jean. C’est sur un but d’Antoine Bessette, en prolongation, que l’équipe marievilloise a scellé le sort de la rencontre.
Enfin, en après-midi, Les Dragons de St-Rémi ont remporté la victoire dans la catégorie A. Ils ont ainsi vaincu les Couguars Montagne C.J.R. par la marque de 7-4. Le 32e Tournoi de Marieville a permis à une quarantaine d’équipes de niveaux A, B, CC et BB de se mesurer du 26 décembre au 8 janvier.