vendredi, 11 mars 2016 00:00

Nicolas Roy : meilleur étudiant sportif pour une 2e année consécutive

M. Yves Sansfaçon, gouverneur de l’équipe, l’agent Éric Boulianne, président de la fondation Yves St-Arneault, le récipiendaire Nicolas Roy et l’agent Louis-Philippe Fournier, policier-parrain des Gaulois. M. Yves Sansfaçon, gouverneur de l’équipe, l’agent Éric Boulianne, président de la fondation Yves St-Arneault, le récipiendaire Nicolas Roy et l’agent Louis-Philippe Fournier, policier-parrain des Gaulois.

Le 2 mars dernier, les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont remis la bourse Yves St-Arneault au meilleur étudiant sportif de son territoire. Le hockeyeur Nicolas Roy, originaire de Richelieu, fait partie des Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Le jeune de 16 ans est le récipiendaire de cette bourse de 500$ pour une deuxième année consécutive.

«La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et la fondation Yves St-Arneault sont fières d’encourager les efforts des jeunes qui réussissent à conjuguer excellence scolaire et sportive, souligne le sergent Pierre Tremblay. Pour les policiers, c’est une façon supplémentaire de s’impliquer dans la communauté.»

La Fraternité des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a initié cette bourse il y a trois ans pour souligner l’excellence académique d’un jeune sportif.