×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 02 février 2016 05:19

Un week-end mitigé pour les Forts de Chambly

L’équipe de la ligue de hockey junior du Québec (LHJQ), les Forts de Chambly, a connu une fin de semaine mitigée en remportant une victoire et en s’inclinant lors des deux parties qu’elle a disputées.

En visite à Montréal-Est, les Forts ont gagné leur match du vendredi 29 janvier dernier en fusillade par la marque de 4 à 3 face aux Rangers. Anthoni Nadeau, Jean-Philippe Durand et Nataniel Shaw ont été les marqueurs des Forts, tandis que la réplique des Rangers est venue de Pierre-Émile Cyr (2) et Elio Di Meo.

De retour à la maison le dimanche 31 janvier, l’équipe Chamblyenne s’est inclinée lors d’un véritable festival offensif. Les Montagnards de Sainte-Agathe l’ont emporté 11-7 face aux Forts. Les buts des Forts ont été comptés par Gabriel Lévesque, Gabriel Gilbert, Benjamin Brault, Anthoni Nadeau, Maxime Pion (2) et Danyck Calgaro.

Les visiteurs ont vu leur joueur William Claveau inscrire 2 buts en plus de participer à quatre autres. Antoine Pouliot, Benjamin Bohémier et Domenico Dargento ont tous enregistré deux buts. Gabriel Labbé, Gael Lubwele et Francis St-Louis ont été les autres marqueurs.