mercredi, 25 septembre 2024 05:00

Une jeune hockeyeuse marievilloise reçoit une bourse

(Photo: courtoisie, Ville de Marieville) (Photo: courtoisie, Ville de Marieville)

La Ville de Marieville annonce que la jeune hockeyeuse marievilloise Perle Lefebvre a récemment reçu une bourse de 1 500 $ dans le cadre du programme de la Fondation Le BUT, en collaboration avec la Fondation Aléo. Cette initiative vise à soutenir les jeunes athlètes en leur permettant de surmonter les obstacles financiers et de poursuivre leurs rêves sportifs.

 

Perle Lefebvre, âgée de 12 ans, évolue avec l’équipe des Remparts du Richelieu. Elle fait preuve de détermination, d’habileté et d’une passion sans faille pour le hockey. Grâce à cette bourse, elle pourra bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de sa carrière sportive, ainsi que de l’accès à des ressources essentielles offertes par la Fondation Aléo.

 

Cette remise de bourses s’inscrit dans un programme plus large visant à favoriser l’accès au sport pour les jeunes joueurs et joueuses de hockey et de parahockey à travers le Québec. En recevant ce soutien financier, Perle rejoint une grande communauté d’étudiants athlètes qui se battent chaque jour pour atteindre leurs objectifs, que ce soit sur la glace ou sur les bancs d’école.