Encore une fois totalement autofinancé, Benediction se fera d’abord connaître au Québec sur le circuit de la musique Nouvel âge comme pour les deux précédents CD (Namaste 2014 et Pure nature 2013). Cette fois-ci, l’artiste entrepreneur et voyageur compte exporter son art : « Cet album a un potentiel international et je compte bien le développer » explique-t-il à quelques jours de son lancement. Sa technique est toute simple, il compte aller chercher ses auditeurs un à un. « J’ai rencontré le Dalaï-Lama huit fois. Il m’a dit une fois que le contact le plus important est celui que l’on a avec les individus. C’est comme ça que j’ai fait connaître mes deux autres albums et je commence à avoir plusieurs fans », a-t-il expliqué.
Il faut dire que Steve Trottier a bien appliqué cette recette au cours des dernières années où il s’est retrouvé à jouer devant de minuscules et vastes publics dans différents salons d’ésotérisme et concerts nouvel âge. « Mes amis qui me voient évoluer dans ce milieu me demandent si je suis devenu un gourou. Mais non! J’ai toujours été marginal et je pense que la quête du bonheur au quotidien l’est aussi. Je suis totalement conséquent avec tout ce que j’ai fait dans ma vie. Je crois profondément à un esprit sain dans un corps sain » rassure-t-il.
Celui qui réussit en affaires avec son centre de conditionnement physique depuis plus de 18 ans devrait, comme à l’habitude, réussir ce nouveau projet.
Les personnes qui désirent assister au lancement de Bénédiction trouveront l’information disponible au www.stevetrottier.ca