Julie Daigneault a officiellement annoncé sa candidature à la mairie de Chambly.
La candidate à la marie pour le Parti Démocratie Chambly a présenté l’ensemble des candidats pour l’élection du 7 novembre prochain.
Denis Missud est candidat dans le district du Canton. M. Missud réside dans la Ville de Chambly depuis 2010. Lucie Legault, une Chamblyenne depuis 30 ans, est candidate dans le district du Bassin. Marie Lise Desrosiers est candidate dans le district Charles-Michel-De Salaberry. Elle siège au conseil municipal depuis l’élection partielle de 2019. Samuel Robert, un jeune entrepreneur et créateur du Vroom Café, est candidat dans le district de Petite Rivière. Patrick Dufresne est candidat dans le district du Ruisseau. Mathieu Beauregard est candidat dans le district Grandes-Terres.
« Le cœur de notre programme se base sur l’engagement citoyen, sur la promotion d’une saine démocratie et sur une éthique municipale transparente. Voilà ce que défendent nos candidats et candidates » Julie Daigneault, candidate à la mairie de Chambly.
À propos de Julie Daigneault
Julie Daigneault s’est impliquée dans le Mouvement citoyen de Chambly (MCC) en 2017. En 2019 Mme Daigneault a fait le saut en politique municipale en tant que conseillère lors de l’élection partielle alors qu’elle a été élue dans le district des Grandes-Terres.
Lors des deux dernières années, elle a agi comme substitut de la mairesse au Conseil de la MRC. Julie Daigneault siège aussi sur plusieurs comités et à plusieurs tables consultatives. Elle préside les tables consultatives en Culture, histoire, patrimoine et toponymie ainsi que celle du Transport et mobilité active.
Texte de Mathieu Tye