-
mardi, 23 juin 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Saint-Mathias-sur-Richelieu : Julien Béliveau est accusé de voyeurisme, vol et crimes à caractère sexuel sur des mineurs
En savoir plus...
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que Julien Béliveau, un homme de 45 ans, résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été déclaré coupable le 15 juin dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe de voyeurisme, vol de sous-vêtements ne dépassant pas une valeur de 5 000 $, production, distribution et possession de pornographie juvénile, ainsi que d’entente ou arrangement en vue de commettre une agression sexuelle sur un tiers âgé de moins de 16 ans.
Les Forts nomment le Chamblyen Jean-Daniel St-Martin à la barre de l’équipe
Les Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont annoncé, le 22 juin dernier, la nomination du Chamblyen Jean-Daniel St-Martin comme entraîneur-chef de l’équipe. Il succède ainsi à Gianni Cantini, qui est désormais actionnaire, directeur général et entraîneur-chef des Rangers de Montréal-Est.
Philippe Laprise sera «l'arroseur en chef» de la Zone tout en couleurs de la Course du député de Chambly
Après le député de Chambly Jean-François Roberge, ce sera au tour des participants de la Course du député, qui aura lieu le 8 juillet à Saint-Basile-le-Grand au profit des clubs sportifs de la région, d'être aspergés de couleurs par Philippe Laprise. Le célèbre humoriste chamblyen en a fait l'annonce dans une vidéo humoristique publiée sur les réseaux sociaux du député lundi soir, promettant un événement haut en couleurs.
Les Forts nomment le Chamblyen Jean-Daniel St-Martin à la barre de l’équipe
Les Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont annoncé, le 22 juin dernier, la nomination du Chamblyen Jean-Daniel St-Martin comme entraîneur-chef de l’équipe. Il succède ainsi à Gianni Cantini, qui est désormais actionnaire, directeur général et entraîneur-chef des Rangers de Montréal-Est.
Mot du maire pour lancer la période estivale
Avec l’arrivée de l’été, l’espace de vie de tous prend de l’expansion! On renoue avec l’extérieur, avec ses voisins. On reçoit des convives pour un repas ou des activités en plein air. À la Ville, nous travaillons assidûment pour vous assurer un été des plus agréables!





















