-
mardi, 23 juin 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Saint-Mathias-sur-Richelieu : Julien Béliveau est accusé de voyeurisme, vol et crimes à caractère sexuel sur des mineurs
En savoir plus...
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que Julien Béliveau, un homme de 45 ans, résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été déclaré coupable le 15 juin dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe de voyeurisme, vol de sous-vêtements ne dépassant pas une valeur de 5 000 $, production, distribution et possession de pornographie juvénile, ainsi que d’entente ou arrangement en vue de commettre une agression sexuelle sur un tiers âgé de moins de 16 ans.
Bières et saveurs : Prévente et billetterie en ligne, c’est commencé!
Bassin en fête, organisateur de la fête Bières et Saveurs qui a lieu depuis 11 ans sur le site du Fort-Chambly durant le long week-end de la fête du Travail, a décidé d’offrir des rabais à ceux qui décident de prendre un peu d’avance dans leur planification du festival.
Pas de retour en politique pour Yves Lessard
L’ancien député fédéral de Chambly-Borduas, le bloquiste Yves Lessard, ne sera pas candidat dans la circonscription de Borduas aux prochaines élections provinciales. C’est ce qu’il a affirmé, vendredi dernier, voulant ainsi laisser le champ libre au candidat vedette Pierre Duchesne.
Forces et faiblesses des « Smooties »
Avec les chaleurs des dernières semaines, les bars à jus ont la cote. Quoi de plus agréable que de se procurer un « smootie » dans l’un de ces endroits. Toutes les possibilités de saveurs sont présentes et votre imagination vous permettra de vous concocter des breuvages aussi savoureux que nutritifs.
Arroser tout en économisant l'eau, c'est possible!
Depuis quelques jours, la région connaît des chaleurs élevées alors que les précipitations se font rares. Afin de profiter de tous les bienfaits des végétaux, et notamment de leur capacité à refroidir l'air ambiant et de fournir de l'ombre, la Fédération interdisciplinaire de l'horticulture ornementale du Québec (FIHOQ) rappelle qu'il est tout à fait possible d'arroser tout en économisant l'eau.





















