Des sujets qui touchent la région
Les invités de monsieur Picard seront Alain Saladzius, ingénieur en environnement et Sylvain Roy, député de Bonaventure, responsable de la faune, des forêts et des parcs à l'opposition officielle. Ils seront sur place pour informer les participants sur plusieurs sujets touchant la région de Chambly. Il sera entre autre question de la santé de la rivière Richelieu et du bassin de Chambly et aussi de la protection du chevalier cuivré et son habitat et du refuge faunique Pierre-Etienne Fortin. Les conférenciers parleront aussi de l’urbanisme intégré durable et du projet de développement du Golf de Chambly.
On se souvient que Monsieur Picard avait pris position sur le sujet du développement du Golf et encouragé les citoyens à aller signer le registre s’opposant au plan d’urbanisme tel que proposé par la Ville de Chambly. Il proposait un retour à la table de réflexion pour trouver une option qui permet la préservation de ce qui est considéré par plusieurs comme le dernier espace vert de Chambly.
L’admission à la soirée du 21 mars est gratuite et ouverte à tous. La Croisée des Chemins proposera une grignotine gratuite à l’achat d’une boisson alcoolisée.