-
mardi, 23 juin 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Saint-Mathias-sur-Richelieu : Julien Béliveau est accusé de voyeurisme, vol et crimes à caractère sexuel sur des mineurs
En savoir plus...
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que Julien Béliveau, un homme de 45 ans, résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été déclaré coupable le 15 juin dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe de voyeurisme, vol de sous-vêtements ne dépassant pas une valeur de 5 000 $, production, distribution et possession de pornographie juvénile, ainsi que d’entente ou arrangement en vue de commettre une agression sexuelle sur un tiers âgé de moins de 16 ans.
Protection de la rivière Richelieu : le Bloc Québécois s’active
Le chef du Bloc Québécois et député de Beloeil-Chambly, Yves-François Blanchet, ainsi que les députés Xavier Barsalou-Duval, Stéphane Bergeron, Christine Normandin et Louis Plamondon, respectivement députés de Pierre-Boucher — Les Patriotes – Verchères, Montarville, Saint-Jean et Bécancour – Nicolet – Saurel s’allient pour protéger la rivière Richelieu, son bassin versant et tout son écosystème.
La Ville de Chambly sonde le public et les touristes sur leur expérience dans le Vieux-Chambly
Dans le cadre de sa démarche de participation publique, la Ville de Chambly invite les citoyens, les visiteurs et les touristes à répondre à un sondage afin d’obtenir une rétroaction sur leur expérience dans le Vieux-Chambly et sur l’initiative Destination Vieux-Chambly, lancée à l’été 2021.
Carignan : début de la 3e phase des travaux sur le chemin Bellerive entre Marie-Anne Est et l’emprise ferroviaire dans la semaine du 22 novembre
La Ville de Carignan informe la population que dans la semaine du 22 novembre, la troisième phase des travaux débutera sur le chemin Bellerive entre la rue Marie-Anne Est et l’emprise ferroviaire.
Carignan : 450 arbres plantés aux abords du futur sentier polyvalent
La Ville de Carignan informe la population que dans le cadre des travaux d’aménagement du sentier polyvalent situé sur l’emprise de l’ancienne voie ferrée, la Ville a effectué la plantation de 450 arbres en collaboration avec Arbre-Évolution, le 23 octobre dernier.





















