-
mardi, 23 juin 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Saint-Mathias-sur-Richelieu : Julien Béliveau est accusé de voyeurisme, vol et crimes à caractère sexuel sur des mineurs
En savoir plus...
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que Julien Béliveau, un homme de 45 ans, résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été déclaré coupable le 15 juin dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe de voyeurisme, vol de sous-vêtements ne dépassant pas une valeur de 5 000 $, production, distribution et possession de pornographie juvénile, ainsi que d’entente ou arrangement en vue de commettre une agression sexuelle sur un tiers âgé de moins de 16 ans.
La Ville de Chambly inaugure un nouveau terrain de pétanque
Le maire de la Ville de Chambly, monsieur Denis Lavoie, procédait mardi à l’inauguration officielle du nouveau terrain de pétanque, situé au parc de la Commune, en compagnie des membres du Club de pétanque Les Forts de Chambly, lesquels soulignaient l’ouverture de la saison.
Jean-François Roberge ouvre son bureau de circonscription à Chambly
Le bureau du nouveau député de Chambly, Jean-François Roberge, est maintenant ouvert au 2028, rue Bourgogne, à Chambly (soit l’ancien bureau de son prédécesseur, Bertrand Saint-Arnaud). Celui-ci sera ouvert du lundi au jeudi, de 9h à 12h, et de 13h30 à 17h, ainsi que le vendredi de 9h à 12h.
Des arbres gratuits à Carignan
Des plants d’arbres seront offerts gratuitement aux citoyens de Carignan le 24 mai de 9 h à 12 h 30 à Carignan. C’est dans le cadre de sa Journée de l’arbre que la municipalité invite les personnes qui croient en l’importance de protéger les forêts à se présenter au centre multifonctionnel afin de profiter de cet événement annuel.
Chambly : près de 500 participants ont participé au km familial
Près de 500 citoyens se sont inscrits au km familial non chronométré qui avait lieu dans le cadre de la Course Fort-Chambly, le 4 mai dernier. Sur le site du parc des Cascades, les coureurs étaient au rendez-vous pour participer à la Journée nationale du sport et de l’activité physique. Le maire de Chambly, Denis Lavoie, était présent pour donner le départ aux courageux sportifs qui ont bravé la pluie. Des médailles ont été remises à l’ensemble des participants de la course non chronométré.





















