C'est d'ailleurs l'importante utilisation d'électricité au local de l'avenue Bourgogne qui aurait mis la puce à l'oreille des enquêteurs. Avec quelques 320 plants de cannabis saisis dans le sous-sol de ce local, on comprend pourquoi. Au rez-de-chaussée, 15 kilos de cocotte de cannabis congelées et de résidus broyés se trouvaient dans deux congélateurs.
Quant à la perquisition qui a eu lieu au 2240 A du boulevard Industriel, elle a permis aux policiers de saisir 268 plants de cannabis et 264,7 grammes de cocottes de cannabis.
Dans un véhicule qui se trouvait sur place et qui a également été saisi, les policiers ont confisqué une somme de 1700 $. Des accusations devraient aussi être portées contre un autre homme arrêté dans le cadre de cette opération policière.
-
mardi, 29 avril 2025 06:08 | Publié dans la rubrique Politique
Yves-François Blanchet est réélu dans Beloeil-Chambly
Le chef du Bloc Québécois a été réélu dans la circonscription de Beloeil-Chambly, hier à la suite de la campagne électorale fédérale.
Importante saisie de cannabis à deux endroits à Chambly dont l'ancien local de la Légion royale canadienne
mardi, 17 juillet 2018 08:00Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé à une importante saisie de cannabis le 11 juillet dernier dans le défunt local de la Légion royale située au 2222 avenue Bourgogne à Chambly ainsi qu'à un autre local sur le boulevard industriel. Leissos Procopis, un homme de 33 ans, a été arrêté et fait face à des accusations de culture de cannabis et de vol d'énergie.